Ne jamais oublier que sans les autres, on est peu de chose. Incomplètes, comme un cœur qui en cherche un autre.

Laurie Therrien

Présidente

Laurie Therrien est planificatrice financière et propriétaire de son propre cabinet, Services financiers Therrien & Alain Inc. Ses aptitudes en finances et en gestion font d’elle une alliée importante pour le conseil d’administration des Incomplètes.

Pierre Robitaille

Vice-président

Pierre Robitaille est directeur artistique du théâtre Pupulus Mordicus. Actif dans le milieu depuis 1978, il est à l’origine de plusieurs productions marquantes à Québec et est un administrateur culturel expérimenté.

Charlotte L. Desmarais

Secrétaire

Charlotte L. Desmarais est passionnée des communications. Après un BAC et une maîtrise en théâtre, elle obtient un MBA en gestion marketing en signant un essai sur le rôle du contenu intéressant de la marque. Engagée dans son milieu, elle travaille actuellement à la Coopérative de développement régional du Québec comme conseillère aux communications et siège sur le conseil d’administration du Marché Public de Saint-Augustin. Auparavant, elle a notamment travaillé avec l’orchestre Les Violons du Roy et la firme Libéo. Emballée par la mission et les projets des Incomplètes, elle se joint au conseil d’administration.

Marie-Hélène Métivier

Trésorière

Marie-Hélène est une passionnée de littérature qui travaille dans le domaine de la culture depuis de nombreuses années. Son expérience professionnelle l’a entre autres mené aux Violons du Roy ainsi qu’à la Fondation du MNBAQ où elle a œuvrait dans le financement public et privé. Elle occupe aujourd’hui le poste de directrice du développement philanthropique – dons majeurs et stratégie à la Fondation de l’Université Laval. Par sa grande sensibilité à l’égard des organismes culturels, dont elle connait les rouages et les nombreux défis, elle est très heureuse de pouvoir contribuer humblement au développement des Incomplètes. 

Nicole Dion

Administratrice

Nicole se considère une fan finie de la petite enfance! Elle vient tout juste de prendre sa retraite d’éducatrice en CPE après 40 ans de passion. Être auprès des Incomplètes lui permet de pouvoir continuer, de belle façon, à donner aux tout-petits et à ceux qui oeuvrent magnifiquement pour eux.